Passer au contenu

/ Department of Mathematics and Statistics

Je donne

Rechercher

Lieu

Dimanche de l'arrivée

Les campeurs sont logés aux résidences de l'université de Montréal. La réception des résidences se trouve au pavillon Thérèse-Casgrain (pavillon 10 sur la carte) situé au  2450, boul. Édouard-Montpetit, Montréal (Québec). Le pavillon Thérèse-Casgrain est situé à mi chemin entre les stations de métro Université de Montréal et Édouard-Montpetit (carte du métro). L'autobus 51 passe devant le pavillon. Informations sur les résidences.

Les campeurs sont logés dans les Résidences C (pavillon 8 sur la carte). Mais chaque campeur doit commencer par passer à la réception des résidencees au pavillonThérèse-Casgrain pour s'inscrire. Les campeurs peuvent arriver n'importe quand le dimanche 27 mai à partir de 15h. Ismaël Besbes, moniteur du camp mathématique, sera à l'entrée des Résidences C à compter de 15h. Il amènera les campeurs à 17h45 au lieu du souper d'accueil.

L'ensemble des activités se déroule à l'Université de Montréal aux pavillons Claire-McNicoll et André-Aisenstadt (pavillons 15 et 20 sur la carte).

S'il fait beau, le souper d'accueil sera à côté pavillon André-Aisenstadt, dans le carré extérieur situé entre les pavillons 20, 21, 22 et 23 sur la carte). S'il pleut, alors le souper aura lieu au local 1221 dans le pavillon André-Aisenstadt (pavillon 20 sur la carte).

Le déjeuner sera servi chaque matin à 8h au salon Maurice-L'abbé (local 6245) du pavillon André-Aisenstadt (pavillon 20 sur la carte). Le lundi matin, Ismaël Besbes amènera les campeurs à partir des résidences à compter de 7h45. Ensuite, les campeurs connaitront le chemin. Pour le reste de la journée, consulter l'horaire.

 

Voici une liste de matériel à apporter qui pourra vous aider dans vos préparatifs.