Admission aux cycles supérieures en mathématiques

Formulaire sur les expériences et intérêts de recherche

Prénom
Matricule
Veuillez choisir le programme qui vous intéresse
Trimestre d'admission
Veuillez indiquer votre trimestre d'admission
Veuillez indiquer les informations suivantes :
Intérêts de recherche: Quels domaines de recherche vous intéressent ?
Formation: Décrivez votre formation théorique dans vos domaines de recherche. (livres, cours, séminaires, etc.)
Expérience de recherche: Avez-vous écrit des articles ou un mémoire de maîtrise, ou avez-vous effectué des stages de recherche ? Si oui, dans quels sujets et quels résultats avez-vous obtenus ?
Directeur de recherche: Indiquez 1 à 3 noms de superviseurs possibles. Les avez-vous contactés ? Si oui, veuillez indiquer lesquels d’entre eux ont confirmé vouloir vous superviser.
Financement: Avez-vous déjà reçu du financement pour étudier à l'Université de Montréal (de votre pays ou d'organismes philanthropiques et/ou scientifiques) ? Si oui, quelles sont ces bourses et de quel montant sont-elles? Sinon, avez-vous l'intention de soumettre votre candidature pour des bourses autres que celles de l'Université de Montréal?