Demande d'admission au doctorat en statistique

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au doctorat en statistique. Avant de procéder à votre admission, assurez-vous de satisfaire toutes les conditions d'admissibilité.

Voici la procédure à suivre pour vous inscrire :

• 1Remplissez le formulaire d'admission de l'Université de Montréal.
  • 2Obtenez un exemplaire de votre relevé de notes officiel* ainsi qu'un exemplaire du parchemin ou document officiel du diplôme.
  • 3Rédigez une courte lettre de motivation (200 à 500 mots) faisant part de vos intérêts de recherche.
  • 4Trois lettres de recommandation sont nécessaires (voir formulaires français et anglais ci-joints).
  • 5Faites parvenir l'ensemble de votre dossier d’admission à l’adresse suivante :

Université de Montréal — Admission et recrutement
    C.P. 6205, succursale Centre-ville
    Montréal QC
    H3C 3T5
    Canada

*Si vous êtes dans l'impossibilité de présenter immédiatement des résultats finaux, vous devez faire parvenir les résultats partiels qui vous ont été délivrés et compléter ensuite votre dossier dès que possible.