Testing Charges de cours

Le Département est à la recherche de chargés de cours pour l'hiver 2022. La date limite des candidatures est le 15 octobre 2021.

Pour les chargés de cours déjà à l'emploi de l'Université

Vous devez obligatoirement poser votre candidature, déposer votre CV et compléter les formulaires directement dans votre Libre-service Synchro. Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour vous aider : Attribution des charges de cours.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec un expert système au lien suivant : Rendez-vous avec un expert système

Accès employé(e)s à Synchro à l'extérieur du campus

Si vous souhaitez accéder à votre Libre-service Synchro à partir d'une zone sans fil sur le campus ou n'importe où à l'extérieur du campus, vous devrez utiliser une connexion de type VPN permettant d'accéder à l'intranet institutionnel sécurisé. Pour savoir comment vous y prendre, cliquez ici.

Pour les chargés de cours qui n'ont pas de lien d'emploi avec l'Université

Cliquez ici pour consulter toutes les charges de cours offertes pour ce trimestre

Pour postuler sur une charge de cours pendant la période d'affichage, veuillez remplir les formulaires ci-dessous:

Puis les faire parvenir avec les documents suivants par courriel au chargesdecours@dms.umontreal.ca:

• Un curriculum vitae à jour et daté
  • Une copie de votre dernier diplôme obtenu