Une carrière d'actuaire en assurance de dommages

Salle Z-310 au Pavillon Claire-McNicoll
Mardi le 15 novembre 2022, 18h à 19h

Durée: 1h

Êtes-vous un étudiant de premier cycle?

Aimeriez-vous en savoir plus sur le cheminement d’un actuaire en assurance de dommages?

La compagnie INTACT ASSURANCE viendra faire une présentation animée à l’Université de Montréal pour vous faire connaître le milieu de l’assurance IARD (Incendies, Accidents et Risques Divers). On vous invite à venir discuter avec nous pour vous permettre d’en apprendre davantage sur ce domaine et de rencontrer de jeunes actuaires connaissant votre réalité!  De plus, INTACT ASSURANCE est fière de collaborer avec l’Université de Montréal pour une bourse de $2,500 offerte aux étudiants de notre département! Restez à l’affût, plus de détails sur la bourse suivront au début de la session prochaine.  Plusieurs sujets seront au programme de la présentation du 15 novembre, incluant:

1. Survol de la Bourse INTACT ASSURANCE
  2. La diversité des risques couverts par les compagnies d’assurance de dommages
  3. La variété des projets et des tâches d’un actuaire
  4. Les tendances émergentes dans le marché et l’avenir de ce domaine
  5. Présentation de la compagnie et de l’équipe d’INTACT ASSURANCE

Nous vous attendons avec impatience le 15 novembre !