Honneurs au congrès de la SSC

Plusieurs de nos étudiants et ex-étudiants ont  participé activement au congrès de la SSC à McGill en juin 2018. Ils y ont présenté leurs travaux, notamment David Berger, diplômé de la maîtrise, et Rébecca Privé, étudiante à la maîtrise, qui ont fait une présentation orale. L’équipe composée de Gabriel Boisvert-Beaudry, Gabriel Desrosier, Vanessa McNealis et Victoire Michal ont vu leurs efforts dans la préparation de leur affiche dans le cadre de l’étude de cas récompensés en remportant la première place! Ce prix vient avec un chèque de 750$! Nos diplômés se sont également illustrés alors qu’Audrey-Anne Vallée, diplômée de la maîtrise et étudiante au doctorat à l’université de Neuchâtel, et Michaël Lalancette, diplômé de la maîtrise et étudiant au doctorat à l’université de Toronto, ont remporté chacun un prix dans le cadre du concours de la meilleure présentation étudiante.

Le professeur David Haziza  a été honoré lors du banquet de ce congrès en recevant le prestigieux prix CRM-SSC.