COURSERA - Une révolution aussi importante que l'imprimerie bouleverse de nouveau l'éducation universitaire.

Une révolution aussi importante que l'imprimerie bouleverse de nouveau l'éducation universitaire. COURSERA est un éditeur de cours massivement en ligne, qui existe depuis moins d'un an.

Depuis sa création COURSERA (www.coursera.org) attire plus de 50 000 nouveaux inscrits chaque semaine. Aux États-Unis, certains campus (Californie) ont signé des ententes pour « sous traiter » certains cours de mathématiques à UDACITY, un autre nouveau joueur majeur. Le monde change et il change à la vitesse grand V.

Vous êtes donc invités à assister à un séminaire d'information. Nous allons également aborder les démarches de l'Université de Montréal dans ce contexte.

Date : Lundi le 4 février 2013
Heure : 15h00