SUMM les 10-12 janvier

Les Séminaires Universitaires en Mathématiques de Montréal, le SUMM, auront lieu dans un peu plus d'une semaine, les 10, 11 et 12 janviers prochains! Les inscriptions des présentateurs sont terminées, mais il est bien entendu toujours temps de s'inscrire pour assister aux conférences. En rappel, voici ce à quoi vous aurez droit:

4 conférences plénières de professeurs et professeures provenant respectivement de chacune des Universités de Montréal

18 conférences données par des étudiants et des étudiantes en mathématique - bientôt plus d'information sur le site http://summ.math.uqam.ca/

Enfin, pour penser le ventre plein, 5 repas sont également inclus, sans compter l'événement vins et fromages où vous aurez l'occasion d'échanger avec des étudiants d'ici et d'ailleurs.

Alors au plaisir de vous y voir,

Les inscriptions se trouvent ici tandis que la page de l’événement est à cette adresse.