Bourses d'études supérieures du Canada Graham-Bell (BESC), Bourses d'études supérieures (ES)

ORGANISME : Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG)

NOM DU CONCOURS : Bourses d’études supérieures du Canada Graham-Bell (BESC), Bourses d’études supérieures (ES)

CLIENTÈLE VISÉE : Étudiants au doctorat ayant un statut de citoyen canadien ou de résident permanent.

MONTANTS : 21 000 $ ou 35 000 $ par an pour 2 ou 3 ans (doctorat)

DATE LIMITE POUR LES ÉTUDIANTS : 26 septembre 16h30 au bureau d’Anne-Marie Dupuis

DOMAINES D'ÉTUDES : Attention ! Le CRSNG a procédé à des modifications dans la définition des domaines de recherche couverts, particulièrement dans le domaine de la santé et de la psychologie. Veuillez consulter la page suivante :

PRÉSENTER UNE DEMANDE ET RECOMMANDER DES CANDIDATURES :

Document à l’intention des candidats : cliquez ici

Document à l’intention des unités : cliquez ici

Informations supplémentaires :

Julie Michaud

Bureau des bourses

Faculté des études supérieures et postdoctorales

2910, boul. Édouard-Montpetit, app. 7, bureau 226

Montréal, QC     H3T 1J7