Évaluations de l'enseignement HIVER 2015 du 31 mars au 14 avril 2015

À partir de cette session les évaluations d’enseignement se feront en ligne par le système Omnivox, logiciel déjà utilisé dans le cadre de vote à l’UdeM.

Ces évaluations sont indispensables à l’amélioration des cours et aux enseignants et auxiliaires pour faire reconnaître leur contribution.

Ce système est le seul moyen pour vous, étudiants, de laisser vos commentaires concernant vos cours et TP et ce de façon strictement confidentielle.

Voici les étapes à suivre :

• rendez-vous sur le lien https://umontreal.omnivox.ca entre le 31 mars et le 14 avril 2015;
  • entrez votre login d’accès (celui dont vous vous servez pour accéder à votre centre étudiant);
  • sélectionnez ‘’évaluation de l’enseignement’’;
  • complétez les évaluations de vos cours et TP.

Pour toute question vous pouvez nous contacter à secretariat@dms.umontreal.ca ou  vous rendre au local 5190.