Soutenance de thèse du candidat au doctorat Joseph François TAGNE TATSINKOU

Vous êtes tous invités à la soutenance de thèse du candidat au doctorat Joseph François TAGNE TATSINKOU, qui soutiendra sa thèse en statistique le 21 avril 2016 à 14h00. Le titre de la thèse est « Sur les tests lisses d'ajustement dans le contexte des séries chronologiques ». Les directeurs de recherche sont Pierre Lafaye de Micheaux (co-directeur) et moi-même. L'examinateur externe est Alain Latour (Université Pierre-Mendès-France; Université Grenoble Alpes). Les membres du jury sont Jean-François Angers (président-rapporteur) et Mylène Bédard (membre du jury). La représentante du doyen est Marine Carrasco (Sciences économiques; UdeM).

La soutenance aura donc lieu le 21 avril prochain à 14h00 dans la salle 6214, au 6e étage du pavillon André-Aisenstadt.

Vous êtes tous invités à venir encourager par votre présence Joseph lors de ce moment fort important!