L'UdeM parmi l'élite mondiale

Le plus récent classement de la firme britannique QS accorde à l’Université de Montréal une place dans le groupe des 100 universités par excellence au monde dans deux domaines couverts par notre département : les mathématiques ainsi que la statistique et la recherche opérationnelle. Il obtient un classement parmi les 101 à 150 meilleures universités dans le monde dans le domaine de la comptabilité et la finance.

Cela confère ainsi à l’UdeM le 3e rang parmi l’ensemble des universités du Canada en statistique et recherche opérationnelle, et le 5e rang au Canada en mathématiques.

Ces excellents résultats font suite à un classement du Times Higher Education qui a décerné aux diplômés de l’UdeM le 37e rang mondial au chapitre de l’employabilité.