Célébrer les arts et les sciences 2015

La cérémonie « Célébrer les arts et les sciences 2015 » s'est déroulée le 25 novembre 2015 à l'amphithéâtre Ernest-Cormier du pavillon Roger-Gaudry.

Lors de la cérémonie de remise de prix et de bourses, la Faculté des arts et des sciences est fière d’accueillir de nombreux donateurs et donatrices grâce auxquels des étudiantes et des étudiants remarquables peuvent être honorés. Afin de revivre la cérémonie, consultez la liste des donateurs, des boursiers et des professeurs lauréats, parcourez l’album photo de la soirée sur la page Facebook ou consultez l'article sur le site de la Faculté des arts et des sciences.

Bourse Georges-Baril

Prix Georges-Baril remis à Joanie Martineau, Département de mathématiques et statistique, en compagnie de Tania Saba et Jane Jenson

Bourses de la doyenne

Bourse de la doyenne remise à François-Simon Fauteux-Chapleau (3e à partir de la gauche sur la photo) en compagnie de Tania Saba et Michelle McKerral.

Bourse Morneau-Shepell

Bourse Morneau-Shepell remise à Yu Wang en compagnie de Monsieur Jean-François Angers et Madame Kathie Lantagne.

Bourse Serge-Bissonnette et Bourse Serge-Tardif

Bourse Serge-Bissonnette remise à Poclaire Kenmogne Gtougaimbo et Bourse Serge-Tardif à Joël Sango en compagnie de  Monsieur Jean-François Angers, directeur du Département de mathématiques et de statistique.
Bourse Serge-Bissonnette remise à Poclaire Kenmogne Gtougaimbo et Bourse Serge-Tardif remise à Joël Sango en compagnie de Monsieur Jean-François Angers, directeur du Département de mathématiques et de statistique.

Prix Maurice-L'Abbé, Prix Jean-Maranda et Prix Constance-Van-Eeden

Prix Maurice-Labbé à François-Simon Fauteux-Chapleau, Prix Jean-Maranda à Vincent Girard et Prix Constance-Van-Eeden à Guillaume Boglioni Beaulieu par Monsieur Jean-François Angers, directeur du Département de mathématiques et de statistique.
Prix Maurice-Labbé remis à François-Simon Fauteux-Chapleau, Prix Jean-Maranda remis à Vincent Girard et Prix Constance-Van-Eeden remis à Guillaume Boglioni Beaulieu par Monsieur Jean-François Angers.

Prix Micheline-Gaudreault

Prix Micheline-Gaudreault remis à Nicolas Grenon-Godbout en compagnie de Monsieur Normand Gendron et Monsieur Jean-François Angers.