Lieu

Les campeurs sont logés aux résidences de l'université de Montréal. La réception des résidences se trouve au pavillon Thérèse-Casgrain (pavillon 10 sur la carte) situé au  2450, boul. Édouard-Montpetit, Montréal (Québec). Le pavillon Thérèse-Casgrain est situé à mi chemin entre les stations de métro Université de Montréal et Édouard-Montpetit (carte du métro). L'autobus 51 passe devant le pavillon. Tous les détails pour l'arrivée.

Les campeurs peuvent arriver n'importe quand le dimanche 31 mai à partir de 15h. Catherine Poissant, monitrice du camp mathématique, sera à l'accueil des résidences à compter de 16h. Elle amènera les campeurs à 17h45 au lieu du souper d'accueil.

L'ensemble des activités se déroule au pavillon André-Aisenstadt (pavillon 20 sur la carte) de l'Université de Montréal: 2920 chemin de la Tour: voir carte du campus.

S'il fait beau, le souper d'accueil sera en face du pavillon André-Aisenstadt, au dessus du stationnement étagé (pavillon 24 sur la carte). S'il pleut, alors le souper aura lieu au local 1221 dans le pavillon André-Aisenstadt.

Le déjeuner sera servi chaque matin à 8h au salon Maurice-L'abbé (local 6245) du pavillon André-Aisenstadt (pavillon 20 sur la carte). le lundi matin, Catherine Poissant vous amènera des résidences à compter de 7h45. Ensuite, vous connaitrez le chemin. Pour le reste de la journée, consulter l'horaire.