Différences entre versions de « Magma »

Ligne 11 : Ligne 11 :
 
=== Pour débuter ===
 
=== Pour débuter ===
  
La page [http://magma.maths.usyd.edu.au/magma/documentation/ documentation] du site web officiel de Magma contient une liste de liens internes utile au néophyte. En particulier, le document [http://magma.maths.usyd.edu.au/magma/pdf/first.pdf ''First Steps in Magma''] explique la syntaxe du logiciel, comment faire de assignation de variables, etc., alors que le document [http://magma.maths.usyd.edu.au/magma/pdf/examples.pdf ''Solving Problems with Magma''] comporte une grande quantité de problèmes résolus par Magma.
+
La page [http://magma.maths.usyd.edu.au/magma/documentation/ documentation] du site web officiel de Magma comprend une liste de liens internes utile au néophyte. En particulier, le document [http://magma.maths.usyd.edu.au/magma/pdf/first.pdf ''First Steps in Magma''] explique la syntaxe du logiciel, comment faire de assignation de variables, etc., alors que le document [http://magma.maths.usyd.edu.au/magma/pdf/examples.pdf ''Solving Problems with Magma''] comporte une grande quantité de problèmes résolus par Magma.
  
 
== Exemples ==
 
== Exemples ==

Version du 7 juillet 2011 à 10:42


Le logo de Magma.

Magma est un logiciel de calcul formel destiné à résoudre des problèmes d'algèbre, de géométrie algébrique et de combinatoire.

Guide

Pour débuter

La page documentation du site web officiel de Magma comprend une liste de liens internes utile au néophyte. En particulier, le document First Steps in Magma explique la syntaxe du logiciel, comment faire de assignation de variables, etc., alors que le document Solving Problems with Magma comporte une grande quantité de problèmes résolus par Magma.

Exemples

Voir aussi

Articles connexes

Références externes


La dernière modification de cette page a été faite le 7 juillet 2011 à 10:42.