Découvrez les ressources qui faciliteront votre processus d’admission et votre entrée universitaire.

Vous êtes admis en mathématiques et statistique? Bienvenue!

Processus d’admission

Si ce n’est pas déjà fait, répondez rapidement à votre offre d'admission et voyez ce que vous devez faire.

Assistez à nos différentes séances d'accueil, si vous entamez un programme de 1er cycle. Vous y rencontrerez des professeurs et d'autres nouveaux étudiants.

• Pour le programme de baccalauréat en mathématiques Orientation Actuariat et mathématiques financières, la séance aura lieu le mercredi 5 septembre à 12 h 30 au local 6214 du pavillon André-Aisenstadt.
  • Pour le programme de baccalauréat en mathématiques Orientation mathématiques pures et appliquées et sciences mathématiques, la séance aura lieu le jeudi 6 septembre à 12 h 30 au local 6214 du pavillon André-Aisenstadt.
  • Pour le programme de baccalauréat en mathématiques Orientation statistique, la séance aura lieu le vendredi 7 septembre à 12 h 30 au local 6214 du pavillon André-Aisenstadt.
  • Pour le programme de baccalauréat en mathématiques Stages et orientation COOP, la séance aura lieu le mercredi 19 septembre à 12 h 30 au local 5340 du pavillon André-Aisenstadt.

Avant de faire votre choix de cours, consultez le cheminement type de votre programme :

Par la suite, vous serez invité à faire rapidement votre choix de cours dans le Centre étudiant.

IMPORTANT pour les étudiants étrangers : nouvelles règles de désinscription

Pour vous guider