Questions fréquentes

Q. Je cherche un stage, à qui dois-je m'adresser?
R. Le programme de maîtrise en finance mathématique et computationnelle ne compte pas de service de placement. Quelques ressources sont cependant disponibles. Pour plus de renseignements, communiquez avec Andréanne Lemonde  (coordonnatrice des stages).

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès du responsable du programme, Manuel Morales. Sachez aussi que des offres ponctuelles provenant de nos partenaires peuvent être affichées à la page Stages et travaux dirigés.
Q. Je cherche un stage et je suis ouvert à une expérience internationale, quelles possibilités existe-t-il?
R.Consultez la page International de la maîtrise en finance mathématique et computationnelle pour obtenir tous les détails.
Q.Quelles sont les possibilités de carrière en finance mathématique et computationnelle?
R.Consultez la page Marché du travail afin de découvrir les caractéristiques propres au marché du travail en finance mathématique et computationnelle.

Aussi, découvrez le portrait d’Océane Benaiteau et de Guillaume Lavoie, diplômés de l’UdeM et professionnels de la finance mathématique et computationnelle.
Q. Où puis-je me procurer une attestation d’inscription, un relevé de notes officiel, une attestation d’obtention de diplôme ou tout autre document officiel?
R.Pour toute demande de documents officiels, adressez-vous au Bureau du registraire. Il est également possible d’effectuer une demande en ligne.

Pour obtenir une attestation de fin d’études, l’étudiant doit se présenter au Service d’appui à la formation interdisciplinaire et à la réussite étudiante, situé au pavillon Lionel-Groulx, 3150, rue Jean-Brillant, bureau C-1010. Pour l’ensemble de ces documents, certains frais peuvent s’appliquer.
Q. Je suis un étudiant en programme d’échanges. Où puis-je me procurer une attestation de présence, d’inscription ou de fin de séjour?
R. Pour obtenir un de ces documents officiels, présentez-vous au Service d’appui à la formation interdisciplinaire et à la réussite étudiante, situé au pavillon Lionel-Groulx, 3150, rue Jean-Brillant, bureau C-1010.